Retour aux Actualités
ACTUALITÉ FODAGO

Publié par - 1 octobre 2017

Longueuil, le 1er octobre 2017 – Le cabinet d’avocats De Chantal, D’Amour, Fortier et l’étude de notaires Hardy Goyette & Associés, respectivement reconnus dans la grande région métropolitaine depuis plus de 20 ans et de 60 ans, unissent leurs forces et annoncent leur fusion, effective en date d’aujourd’hui. Ce nouveau cabinet multidisciplinaire de conseillers juridiques et d’affaires offre ses services professionnels sous la dénomination de Fortier, D’Amour, Goyette, s.e.n.c.r.l.

Parmi les 30 plus grands cabinets juridiques du Québec

Avec ses 75 employés, la société Fortier, D’Amour, Goyette se classe parmi les 30 plus grands cabinets juridiques du Québec en ce qui a trait au nombre d’employés. Cette nouvelle équipe a pignon sur rue dans les bureaux de l’ancien cabinet d’avocats, au 1730, boulevard Marie-Victorin, à Longueuil. Le réaménagement des bureaux permettra notamment l’intégration d’équipements technologiques de pointe adaptés aux besoins de la clientèle.

Une offre multidisciplinaire

Fort de cette fusion, le cabinet réunit une équipe qualifiée d’avocats, de notaires, de fiscalistes et de médiateurs qui offre à sa clientèle un éventail complet de services. Ce regroupement permet donc d’assurer la prise en charge de tous les aspects juridiques et d’affaires d’une personne et d’une entreprise sous un même toit : affaires ; immobilier ; fiscalité ; personne et famille ; litige et médiation.

Les quatre associés fondateurs de cette alliance prometteuse, Me Martin Fortier, Me Richard D’Amour, Me Jacques Goyette et Me Christian Hallé, tiennent à remercier leur clientèle ainsi que leur réseau d’affaires pour la confiance qu’ils leur ont témoignée au fil des ans. « Nous nous engageons à ce que notre nouvelle équipe réponde à tous les besoins juridiques et d’affaires avec la même tradition d’excellence qui nous est reconnue », affirment Mes Fortier et Goyette.

Une nouvelle image de marque

Sous son image renouvelée, Fortier, D’Amour, Goyette lancera son nouveau site Web le 19 octobre prochain. Celui-ci présentera l’ensemble des employés, des services et des publications informatives du cabinet multidisciplinaire.

Vous aimerez aussi

NOMINATION DE BENOIT AUBERTIN

Publié par - 30 mai 2019

NOMINATION DE BENOIT AUBERTIN Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Benoit Aubertin, avocat au sein de l’équipe du Litige au cabinet, à titre de […]

Lire la suite