À propos

Me Adonis Lahlou est détenteur d’un baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec depuis 2013.

Me Lahlou s’est joint au cabinet en juin 2017, après avoir pratiqué à son compte ainsi qu’au sein d’un cabinet-boutique à Montréal, spécialisé en litige civil et commercial.

Dans le cadre de sa pratique, Me Lahlou est appelé à piloter une multitude de dossiers, principalement dans le cadre de litiges civils et commerciaux, ainsi qu’en droit immobilier et de la construction. Me Lahlou représente ses clients devant toutes les instances judiciaires québécoises, ayant été appelé à plaider devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec ainsi que la Cour d’appel du Québec. De plus, il participe régulièrement à des conférences de règlement à l’amiable (CRA).

En outre, Me Lahlou œuvre également en droit des affaires et en droit commercial, pour le compte de divers entrepreneurs et entreprises, le tout dans une optique de prévention de litiges potentiels.

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2013

Formation

  • Baccalauréat en droit (LL. B.)– Université de Montréal – 2011

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL