À propos

Me Rousseau s’est jointe au cabinet, d’emblée en 2017 à titre de stagiaire en droit puis, en 2018 à titre d’avocate au sein de l’équipe du secteur Personne et Famille. Elle collabore avec les professionnels de ce secteur dans les divers dossiers et mandats qui lui sont confiés pour tout ce qui touche les changements de situation familiale.

Que ce soit dans le cadre d’un divorce ou d’une séparation, pour des questions de garde d’enfant, de pension alimentaire ou de patrimoine familial, Me Rousseau se fera un plaisir de vous conseiller et, le cas échéant, de vous accompagner à travers les démarches de négociation d’une entente jusqu’aux représentations à la cour.

Au cours de son parcours universitaire, elle a participé à la clinique juridique de l’UQAM,  un organisme sans but lucratif qui a pour mission de promouvoir l’accès à la justice en offrant à la communauté de l’information juridique sous forme de consultations gratuites et confidentielles dans de multiples domaines de droit. Elle a également travaillé, pendant près de deux ans, auprès de Me Vincent Karim à titre d’assistante en recherche juridique.

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2018
  • Association du Jeune Barreau de Longueuil – Membre

Formation

  • Baccalauréat en droit (L.L. B.) – Université du Québec à Montréal – 2016

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL