Karoline Khelfa

Associée | Avocate

450 670-3656, poste 309 kkhelfa@fodago.ca

À propos

Me Khelfa œuvre principalement au sein de l’équipe de Litige dans les domaines liés à l’immobilier, au litige civil et à la construction. Elle conseille et représente également une clientèle en droit disciplinaire et professionnel.

Auparavant, elle a exercé à titre d’avocate au sein de l’équipe de Litige chez De Chantal D’Amour Fortier, de 2005 à 2008.

Elle a par la suite travaillé à l’ACAIQ/OACIQ de 2008 à 2017. Avocate plaideuse jusqu’en 2012, elle représentait alors cet organisme ainsi que le Bureau du Syndic devant les tribunaux. Elle a par la suite occupé les postes de Coordonnatrice aux affaires contentieuses ainsi que de Directrice des affaires contentieuses où elle avait notamment la responsabilité d’élaborer des stratégies dans des dossiers d’envergure de l’OACIQ et de gérer l’équipe de plaideurs.

Avant de réintégrer l’équipe fusionnée de Fortier D’Amour Goyette en 2019, elle a occupé un poste au sein d’un cabinet d’avocats de Montréal où elle pratiquait en droit disciplinaire et en responsabilité professionnelle ainsi qu’en litige immobilier.

Première femme à accéder au statut d’associée au cabinet, elle est reconnue et appréciée pour sa rigueur, son pragmatisme et ses idées novatrices permettant à la clientèle de bénéficier de solutions créatives!

 

 

 

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2003

Implications

  • Clan d’Affaires de la CCIRS – 2019 à ce jour
  • Basketball Boucherville – Membre du CA – 2019 à ce jour
  • Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) – Membre – 2007 à ce jour

Formation

  • Baccalauréat en droit (LL. B.) – Université de Montréal – 2002

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL