À propos

Me Olivia El Boustany s’est jointe au cabinet en 2017. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit, ainsi que d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de Montréal. Me El Boustany a pratiqué durant plus que deux ans au sein d’un cabinet spécialisé en droit corporatif à Montréal, où elle desservait une vaste clientèle d’entreprises bien établies.

Au sein de notre équipe, sa pratique est principalement orientée en droit des affaires et plus précisément en droit corporatif. En effet, Me El Boustany assiste les clients du cabinet notamment dans tout dossier de réorganisation corporative, d’incorporation (incluant les pratiques de professionnels), dans la préparation de dossiers transactionnels ainsi que dans la rédaction de divers documents corporatifs et commerciaux. Cette avocate polyglotte se fera également un plaisir de vous servir dans plusieurs langues !

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2015

Formation

  • Baccalauréat en droit (LL.B.) – Université de Montréal – 2012
  • Certificat en droit international public – Académie de droit international de La Haye au Pays-Bas – 2012
  • Certificat en droit chinois –  Programme d’échange avec la Chinese Universtiy of Political Science and Law Beijing – 2011
  • Baccalauréat en sciences politiques (B.A.) – Université de Montréal – 2009

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL