À propos

Me Sarah Boukhedimi s’est jointe en 2019 à l’équipe de Litige civil et commercial du cabinet afin d’y exercer principalement en litige civil et commercial et en droit  immobilier. Elle plaide avec aisance devant toutes les premières instances.

Après avoir obtenu sa licence en droit civil de l’Université d’Ottawa, Me Boukhedimi s’est découvert une passion pour le litige au cours de son stage à la Cour Supérieure auprès de l’honorable juge Champagne. Elle a alors eu l’opportunité de développer ses talents de plaideuses au sein du Directeur des Poursuites criminelles et pénales, et d’y découvrir une véritable passion pour la Cour.

Elle aborde les mandats qui lui sont confiés avec passion, énergie et enthousiasme. Elle croit foncièrement au travail d’équipe afin de trouver les meilleures solutions pour ses clients. C’est l’effort combiné qui mène au succès ! Pour créer cette atmosphère d’entraide, elle mise avant tout sur des relations humaines qui s’enracinent dans le respect et la confiance mutuelle.

Très impliquée au sein de la communauté juridique dès ses premières années d’Université, il demeure important pour elle de faire une place à cet aspect au sein de sa vie professionnelle. Elle s’implique aujourd’hui à titre d’avocate bénévole lors des Cliniques juridiques téléphoniques du Jeune Barreau de Montréal, et le souper annuel à la Maison du père demeure l’une de ses implications préférées.

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2019

Implications

  • Jeune Barreau de Montréal – Membre du Comité marketing – 2017 à 2019
  • Association du Barreau canadien – Division Québec – Membre du Comité étudiant – 2015
  • Association des étudiants et étudiantes en droit civil de l’Outaouais – VP aux affaires internes – 2015
  • Association de droit des affaires de l’Université d’Ottawa – VP aux affaires externes – 2014
  • Fédération étudiante de l’Université d’Ottawa – Membre du CA – 2014

Formation

  • Cour supérieure – Chambre criminelle – Division de Montréal – Stage professionnel – 2017
  • Licence en droit civil (LL. L.) – Université d’Ottawa – 2016

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL