Retour aux Actualités
ACTUALITÉ FODAGO

Publié par - 15 juin 2018

FORTIER D’AMOUR GOYETTE, CLASSÉ PARMI LES TRENTE (30) PLUS GRANDS CABINETS DU QUÉBEC !

C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que nous vous annonçons que le journal Les Affaires, dans son dossier spécial des «Grands du Droit» du 16 juin 2018, classe Fortier D’Amour Goyette parmi les trente (30) plus grands cabinets juridiques du Québec! :

http://images.transcontinentalmedia.com/LAF/lacom/Matrice19D.pdf

Ce prestigieux classement marque la réussite du partenariat entre nos quatre (4) associés fondateurs Martin Fortier, Richard D’Amour, Jacques Goyette et Christian Hallé, concrétisé il y a moins d’un an le 1er octobre 2017. Le but ultime du regroupement était et demeure la mise en commun des compétences de nos professionnels, dans le respect des valeurs qui nous unis, afin d’offrir un vaste éventail de services adaptés à notre clientèle, tout en perpétuant nos traditions d’excellence respectives.

Nous tenons à remercier particulièrement notre clientèle pour la confiance témoignée au fil des années. Nous remercions également et chaleureusement tous et chacun des membres de la grande équipe Fodago, qui contribuent à tous les jours avec Compétence, Passion, Engagement et Plaisir au travail à mener nos clients Droit vers la solution!

 

Vous aimerez aussi

NOMINATION DE ME ELISABETH CASTONGUAY

Publié par - 27 septembre 2018

C’est avec plaisir que nous vous informons que Me Elisabeth Castonguay, avocate et directrice développement des affaires au cabinet, a été élue à titre de Présidente du conseil […]

Lire la suite