CHOISISSEZ NOTRE CABINET
POUR TOUS VOS DOSSIERS
JURIDIQUES ET D’AFFAIRES

Fondé par les associés Me Martin Fortier, Me Richard D’Amour, Me Jacques Goyette et Me Christian Hallé, notre cabinet Fortier, D’Amour, Goyette se classe, en termes de nombre d’employés, parmi les trente plus grands cabinets juridiques du Québec. Composé de près de quatre-vingts employés, dont près d’une quarantaine de professionnels, notre cabinet regroupe sous un même toit une équipe multidisciplinaire d’avocats, de notaires, de fiscalistes et de médiateurs. Nous vous offrons un éventail complet de services juridiques et d’affaires, nous assurant de répondre adéquatement aux divers besoins des personnes et des entreprises.

Notre cabinet de professionnels Fortier, D’Amour, Goyette vous offre des services juridiques de qualité dans les domaines du droit et des affaires les plus variés, et est sans contredit le partenaire privilégié et incontournable de tous vos dossiers.

LAISSEZ NOTRE EXPERTISE VOUS MENER
DROIT VERS LA SOLUTION !

Découvrez notre
éventail de services

Notre mission

Conseiller

Assister

Représenter

Protéger

Nos valeurs

Compétences

Passion

Engagement

Plaisir au travail

2017 FORTIER, D'AMOUR,
GOYETTE

De Chantal, D’Amour, Fortier et Hardy, Goyette & Associés, ayant tous deux pignons sur rue à Longueuil, ont fusionné le 1er octobre 2017 afin de créer le nouveau cabinet multidisciplinaire de conseillers juridiques et d’affaires Fortier, D’Amour, Goyette. Les services professionnels de De Chantal, D’Amour, Fortier et de Hardy, Goyette & Associés se sont unis dans un partenariat et via leurs valeurs communes, afin d’offrir un plus vaste éventail de services adaptés à leur clientèle, tout en perpétuant leur tradition d’excellence respective.

1996 DE CHANTAL,
D’AMOUR, FORTIER

De Chantal, D’Amour, Fortier a été fondé en février 1996 à Longueuil. Ce cabinet d’avocats s’est constamment diversifié, tout en conservant une approche pratique et centrée sur les intérêts de sa clientèle grandissante. L’équipe a démontré son savoir-faire en offrant des services personnalisés aux particuliers, aux entreprises et institutions. Nos avocats ont mérité l’estime des tribunaux, le respect de leurs consœurs et confrères et la confiance des clients et collaborateurs. Le cabinet est rapidement devenu une référence en terme juridique sur la Rive-Sud.

1990 HARDY, GOYETTE
& ASSOCIÉS

Issue de la fusion de l’étude fondée par Me Ovila JB Goyette et de celle fondée par Me Jean-Pierre Hardy dans les années 1960, Hardy Goyette & Associés a développé des services professionnels de qualité tout en participant activement à l’essor économique de la région. Composée de notaires d’expérience et d’une relève chevronnée, l’équipe a comblé tous les besoins de ses clients en droit des personnes, droit immobilier, droit des affaires et corporatif.

1951 OVILA JB GOYETTE
NOTAIRE

Me Ovila JB Goyette fonde son étude et s’établit à Ville Jacques Cartier (aujourd’hui Longueuil). En 1982, son fils Jacques se joint à lui et sa sœur. C’est le début de Goyette & Goyette notaires.

Affiliations et partenariats

Notre cabinet ainsi que le regroupement d’études juridiques Jurisconseil partagent la même vision, soit la recherche de l’excellence au service du client. Nos juristes membres, ne cessent d’innover grâce à leur mise en commun de connaissances. Ils bénéficient d’une formation sur mesure, de logiciels adaptés à leur profession et d’un grand nombre de contrats et d’ententes, leur permettant d’offrir des services juridiques uniformes de qualité supérieure.
S’impliquer activement dans la collectivité et être un leader positif d’influence dans les différentes causes sur le territoire est fondamental et au cœur des valeurs d’engagement de notre cabinet. Fidèle à ce désir, Fortier, D’Amour, Goyette contribue fièrement au bénéfice ultime des organismes de la Rive-Sud de Montréal, notamment grâce à son événement caritatif annuel, «l’Annuel Fodago», permettant ainsi de réunir la communauté d’affaires autour d’une bonne cause choisie avec soin chaque année!
Notre cabinet Fortier, D’Amour, Goyette, ayant les entrepreneurs à cœur, est un fier partenaire d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Cette chambre fait partie des plus importants regroupements de gens d’affaires au Québec, rassemble plus de 1 900 personnes d’affaires sur son territoire et participe activement au développement et à la croissance économique de la collectivité entrepreneuriale.